Accueil > Publication > Vacances et publication

Vacances et publication

Bonjour,

J’écris rapidement cet article pour vous informer que je pars en vacances pendant quelques jours, donc je serai moins présent sur mon site.
Mais passons, que je vous annonce la bonne nouvelle.
Ma nouvelle « Un jour à Liévi » à été retenue par le comité de lecture de Booxmaker (un jeune éditeur numérique : http://www.booxmaker.fr/), elle va être prochainement publiée chez eux.
Pour l’instant nous en sommes au stade de la correction et de la création de couverture.
Vous pourrez la télécharger au format ePub lorsqu’elle sortira.

Je vous souhaite à tous d’excellentes vacances et à bientôt !

Catégories :Publication Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

