Accueil > Publication > Publication : Un jour à Liévi

Publication : Un jour à Liévi

Bonjour à tous !

C’est avec joie que je vous informe que ma nouvelle est enfin disponible à l’achat !

Voici le quatrième de couverture :
« Un vaisseau-monde, perdu dans l’immensité du cosmos. Construit pour désengorger la Terre soumise à la surpopulation. Il navigue en cherchant une planète habitable, au gré du hasard.
Bien que structuré et gouverné, un meurtre va y être commis.
Lilou, vingt ans, vit dans cette communauté de l’errance. Touchée de plein fouet par cet acte abject, elle va apprendre à ses dépens qu’il n’existe de repos que dans l’accomplissement de la vengeance.
Et que sur cette planète de fer et de rouille comme dans l’Ancien Monde, il ne règne qu’une seule règle: la noirceur de l’âme humaine n’a pas de limite. »

Si vous désirez l’acquérir, je vous redirige sur le site de mon éditeur : http://www.booxmaker.fr/nos-auteurs/tom-kh%C3%A9fif/un-jour-%C3%A0-li%C3%A9vi/
Elle est sans DRM, afin que vous, lecteurs, puissiez avoir le confort maximum dans l’utilisation de votre bien.
Pour l’instant, seul le site « librairie immatériel » est disponible pour l’achat, mais les autres comme Amazon ou la Fnac suivront bientôt.

EDIT : Ma nouvelles est enfin disponible sur deux autres sites, celui d’Amazon et celui d’iBookStore dont voici les liens :

Pour les personnes possédant un Kindle ou un Ipad.
Fin EDIT.

EDIT2 : Finalement, la Fnac a enfin accepté de mettre en vente les livres de mon éditeur, ma nouvelle est donc de la partie :

Pour les personnes possédant un Kobo ;).

Cependant, je me dois de vous prévenir. Acheter ma nouvelle sur l’un des trois sites que je viens de mentionner ne vous en donne pas la propriété d’en user comme le voulez. Pour cela, vous devez plutôt l’acheter sur immateriel.fr, car sur ce dernier, il n’y a pas de DRM. Maintenant, vous êtes prévenus !

Fin EDIT.

J’en profite pour préciser aux personnes qui ne le savent pas, cette nouvelle est vendue en format Epub, qui est un format spécial pour tablettes. Je vous rassure tout de suite, vous pouvez aussi la lire sur tous les autres supports, mais pour cela il vous faudra utiliser un logiciel spécifique comme lorsque vous lisez des PDF par exemple.

Voici un lien pour télécharger le logiciel d’adobe qui permet de lire les Epub, c’est celui que j’utilise personnellement : http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/livre_electronique/fiches/109282.html
Mais si vous désirez lire sur une tablette ou tout autre support avec android, je vous conseille davantage le logiciel Moon+ reader, qui est gratuit lui aussi, trouvable ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flyersoft.moonreader&hl=fr

Voilà, il ne me reste plus qu’à vous souhaitez bonne lecture, et surtout n’hésitez pas à venir donner vos avis sur ma nouvelle, ici dans les commentaires. Attention, pas de spoil s’il vous plait ;).

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. octobre 20, 2013 à 1:28

Laisser un commentaire

