Accueil > Publication > Dernières nouvelles

Dernières nouvelles

Bonsoir à tous,

Je profite d’une petite pause entre deux scènes d’actions de ma dernière nouvelle pour vous tenir au courant des dernières infos en date concernant mes publications.

Alors tout d’abord, une de mes nouvelles a été acceptée pour être publiée chez mon éditeur, Booxmaker. Elle se nomme Whisky Vaudou et se déroule dans le Chicago des années 80, on y suivra l’histoire d’un détective privé, Wilson Amarachi qui sera confronté à une série de meurtres.
Vous aurez le droit très bientôt à un résumé et peut-être même à des infos sur la couverture.

Ensuite, je suis en ce moment même en train d’écrire une nouvelle qui fera partie de l’anthologie éditée par Booxmaker afin de faire la promotion de leurs différents auteurs. Ce sera une anthologie gratuite sur un thème choisi par le responsable de la maison d’édition.
Pour ma part,  je suis en train d’écrire un polar. N’ayant pas encore terminé la nouvelle, je ne peux encore une fois pas vous en dire plus. Mais vous aurez d’autres infos très bientôt.

Et pour terminer, je vais participer à un concours de nouvelles national organisé par le Crous et Cnous (des institutions universitaires) dont le thème est : Masques.
Elle est à envoyer en dernière limite fin Mars, et les résultats seront connus fin décembre. Une sélection aura lieu plus tôt dans l’année pour choisir par départements quelles nouvelles seront sélectionnées. Espérons que j’en fasse partie.
Je vous invite à vous rendre sur cette page, où vous pourrez lire gratuitement les nouvelles lauréates pour la partie régionale du département de Paris, j’ai une très grosse préférence pour le deuxième prix personnellement :

http://www.etudiantdeparis.fr/magazine/content/laureats-concours-artistiques-etudiants-2011-crous-paris

Et voici les nouvelles gagnantes du concours 2011 (descendre un peu dans la page pour voir les lauréats)  :

 http://www.crous-versailles.fr/_culture_131.htm

Bonnes lectures à tous et bonne soirée.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire