Accueil > Nouvelles gratuites, Publication > Des Visages, l’anthologie !

Des Visages, l’anthologie !

Alors, voila le dernier né de mon éditeur : Des visages.
Une anthologie thématique qui est gratuite en plus !

« Cette histoire commence par un coup de téléphone :
— Allo ? Booxmaker ? Dites donc, quand est-ce que vous nous faites un gratuit ?
Se poursuit par une question :
— C’est vrai ça ! On attend quoi ?
Et se finit par le recueil que nous vous proposons aujourd’hui !
Nous avons pris cela comme un défi. Défi que nous avons aimablement passé à plusieurs de nos auteurs.
— Alors voilà, l’idée est simple. Je vous donne un titre et carte blanche pour me pondre une nouvelle !
— OK, c’est quoi le titre ?
— Des visages…
— ???
Et puis…
— Et si on en faisait autant avec le graphiste ?
— J’achète !
Le résultat en est un recueil de six nouvelles, faites par des auteurs talentueux et qui ont accepté avec force vigueur ce défi.
Six histoires étranges, sincères et persistantes, au point de vous faire travailler les méninges jusque dans vos nuits sans lune.
Six facettes d’un titre qui nous est venu par hasard… ou presque ! »

Les auteurs sont (dans l’ordre d’apparition de l’anthologie) :

Bien sur, pour ceux ayant un site internet, leurs noms sont des liens qui redirigent dessus.

Disponible ici en PDF ==> Booxmaker
Sinon, sur les autres site habituels ==> Amazon, Kobo, Immateriel, Apple

Suite à la fermeture de mon éditeur les œuvres publiées par ses soins ne sont plus disponible sur aucune plateforme, ceci inclut bien entendu les miennes. Je m’excuse pour l’indisponibilité et vous invite à revenir de temps en temps ici, qui sait, peut-être y aura-t-il du nouveau dans les mois à venir ?

Alors, entrons dans le vif du sujet maintenant ! Bien entendu, j’ai préféré certaines nouvelles et pas accroché à d’autres, mais là n’est pas la question. Car je peux vous dire qu’il y a peu de chance que vous soyez déçu en lisant cet antho, effectivement, je suis persuadé qu’il y en a pour tous les goûts ! Alors n’attendez plus et procurez-vous là !

En ce qui concerne ma nouvelle, vous retrouverez un personnage que vous aimez bien. Je n’en dis pas plus pour ne rien dévoiler de l’intrigue.
Bonne lecture et surtout, n’hésitez pas à la noter sur les sites de téléchargement, à en parler à vos amis et aussi, le plus important à prendre du plaisir en la lisant !

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

