Accueil > Nouvelles gratuites > Chronique d’une salle guerre

Chronique d’une salle guerre

Bonsoir à tous !

Alors ce soir, voici arriver un évènement un peu spécial, car je fais un peu d’auto-édition (même si mon éditeur râlerait en voyant ça, car il m’a tout de même aidé pour la rédaction de cette nouvelle, et je l’en remercie d’ailleurs grandement).

J’ai rédigé cette nouvelle un matin en pleine période de projets et d’examens pour me vider la tête. Le résultat était correct, mais pas fameux, alors je l’ai retravaillé, et avec un peu d’aide, j’ai pu en faire quelque chose qui me plaisait. J’ai tenté un nouveau format de récit, mais je n’en dis pas plus pour vous garder un peu la surprise.

Et donc sans plus attendre, voilà le lien qui permet de lire le fichier (pour l’enregistrer sur votre ordinateur, cliquez droit dessus, puis « Enregistrer le lien sous ») :

Chronique d’une sale guerre.

Bonne lecture chers lecteurs.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

