Accueil > Nouvelles gratuites > Mort ou Vif

Mort ou Vif

Bonsoir !

Alors comme cette nouvelle n’est pas jugée assez bonne pour être éditée, et que mon but est tout de même d’être lu. J’ai décidé de la proposer gratuitement aux lecteurs de ce site.

Je l’ai écrite en Janvier de l’année 2012 pour répondre à l’appel à textes de « L’après-midi de Saint Flo » qui demandait une nouvelle très courte, à peine 7 pages. Bien sur, elle n’avait pas été retenue et je l’ai donc améliorée plusieurs fois avant de tenter de la soumettre à d’autres revues qui n’ont pas été conquises non plus.

Au début, la chute était différente, mais après relecture de mon premier béta-lecteur (heureusement qu’il était là d’ailleurs…) et le retour qu’il m’a fait, j’ai décidé de la changer afin de la rendre plus explicite.
Sur ce, bonne lecture !

Mort ou vif

Trigun

Une petite image piqué ici : trigun

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

